La première Dauphine de Miss Prestige National à Interfor !

20 novembre 2012 par administrateur



C’est en début d’année que nous avions appris que Melle SIFFLET, apprentie au Lys d’Or à Amiens et en BTS NRC à au CFA d’Interfor allait représenter la Picardie au concours de Miss Prestige National qui s’est tenu le 10 décembre dernier à Paris. Elle est arrivée 2nde à ce concours de beauté avec le titre de Première Dauphine. Nous l’avions rencontrée entre les deux tours pour qu’elle nous parler un peu de cette expérience et de son parcours…

C’est au cours de son Bac Professionnel commerce au lycée du Sacré-Coeur à Amiens qu’Élisabeth s’est sensibilisée à la mode en effectuant ses stages dans le magasin Chattawak à Amiens. Durant ces stages, elle a pu participer à l’organisation de défilés. Le concours de Miss Prestige national a été sa première expérience, et elle fut concluante. Elle est aujourd’hui apprentie au Lys d’Or, bar-tabac dans lequel son activité se concentre sur le travail avec la Française des jeux. Son entreprise qui l’a soutenue dans son élection en la libérant la semaine de préparation à Forges-les Eaux. Elle a pu rattraper ses heures de travail le week-end.

Ne reste plus qu’à attendre pour voir ce que cette élection lui apportera à long terme, mais ce qui est déjà sur, c’est que la jeune fille que nous avons rencontré était déjà sur un nuage avant l’élection nationale. Nous vous donnerons des nouvelles à l’occasion pour un bilan de cette expérience originale, et nous lui souhaitons bon courage pour se remettre à jour dans les cours qu’elle a manqué !!

Elisabeth Sifflet, dans le patio du CFA arbore son écharpe de Miss Picardie Prestige National

Elisabeth Sifflet, dans le patio du CFA arbore son écharpe de Miss Picardie Prestige National


Le commentaires sont fermés.