Apprentis en scène 2015, c’était le 25 juin dernier, et Interfor était présent !

9 juillet 2015 par administrateur



Le Conseil Régional de Picardie a organisé le jeudi 25 juin 2015 la soirée « Apprentis en scène » à la Comédie de Picardie à Amiens. A cette occasion, ce sont 13 CFA qui ont fait le déplacement pour présenter un projet mené durant l’année avec des associations de la région picarde dans différents domaines : théâtre, musique, vidéo, lecture, etc…

En ce qui concerne Interfor, Pierre-Gilles OCHSNER (Manuland – Peronne) et Camille CANO (La maison de la literie – Amiens) qui ont participé avec leur classe de 1ère année de BTS MUC au Prix du meilleur premier album des lycéens picards organisé par l’association « On a marché sur la Bulle » dans le cadre des 20èmes RDV de la Bande Dessinée d’Amiens, ont donc pu présenter le projet qu’ils ont suivis sur la scène de la Comédie de Picardie.

Une journée consacrée à la culture puisque Pierre-Gilles et Camille ont également pu bénéficier avec d’autres apprentis d’autres CFA à deux visites guidées de la Cathédrale, et du Beffroi.

Vous pouvez les apercevoir sur la scène de la Comédie de Picardie dans ce reportage de la Région Picardie réalisé par des apprentis du CFA de Gouvieux et qui présente l’évènement annuel d’Apprentis en scène.

RDV l’an prochain pour de nouveaux projets !

Diapo parcours decouverte Interfor

crp2   affiche festival BDonamar


Le commentaires sont fermés.